• De la compagnie

    Depuis que tu nous a quittés, tant de gens sont partis aussi. Des membres de la famille proche et éloignée, des connaissances. J'ai même récemment appris le décès d'une de tes bonnes amies du collège.

    Je trouve tellement injuste la mort prématurée de tous ces jeunes.

    Et à chaque annonce de la disparition de quelqu'un que nous connaissons de près ou de loin, je ne peux m'empêcher de me dire que cela fait une compagnie de plus pour toi. Te connaissant, je t'imagine très bien les accueillir, leur servir de guide et les rassurer.

    Que veux-tu, on se raccroche à ce qu'on peut pour continuer à avancer.

    J'espère que tu ne te sens pas seule, me petite soeur. Ici bas, ta présence me manque, nous manque.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :