• Six mois déjà...

    Aujourd'hui, cela fera 6 mois qu'Aimée est partie. Déjà ! Ca me paraît si long et en même temps, c'est comme si c'était hier.

    Tout autour de moi, les gens sont déjà passés à autre chose. Suis-je donc pas bien dans ma tête pour continuer à souffrir autant alors que les autres qui se disaient proches d'elle arrivent à ne plus parler d'elle ?

    Heureusement qu'il me reste encore une autre soeur sinon plus personne ne me demanderait comment je vais. Non, il faut que je sois juste, il y aussi les très bons amis d'Aimée qui, eux, continuent à parler d'elle, à entretenir sa mémoire et à prendre de nos nouvelles, nous sa famille.

    Par contre, les proches, qu'est-ce qu'ils me déçoivent ! Mais peut-être que tant qu'ils n'ont pas été confrontés à une telle perte, ils ne comprennent pas à quel point c'est dur. Je ne sais pas. Et aujourd'hui, je ne veux pas essayer de comprendre. Je veux juste me rappeler.

    Où que tu sois ma petite Aimée, repose en paix. Tu me manques tellement.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :