• Toujours là...

    Je pensais abandonner ce blog. En effet, on m'avait fait comprendre qu'il fallait que je passe à autre chose, que j'avance. Alors, j'ai arrêté d'écrire ici. J'ai fait ce qu'on attendait de moi : faire comme si tout allait bien.

    Mais continuer à vivre doit-il forcément signifier qu'il faut que je t'oublie ? Jusqu'à la fin de ma vie, je penserai à toi, petite soeur ! C'est évident ! Et c'est ce que je veux aussi. Tenir un blog ou pas n'y changera rien.

    Alors, je reviens. Tu ne liras pas ces lignes (quoique ... wink2) mais je mettrais toujours ici ce que j'ai envie de te dire. 

    Je suis de retour, ma petite Aimée !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :